Piscines hors-sol pas chères

La piscine hors-sol est une piscine vite installée, qui vous permet de profiter des joies de la baignade lorsque les beaux jours sont là, sans besoin d’avoir trop d’espace, et sans que cela ne vous demande une installation particulière. Les piscines hors-sol pour la plupart sont dotées du strict nécessaire à leur fonctionnement, un ensemble piscine avec boudin gonflable c’est souvent le cas des piscines dite autoportées, et kit de filtration, et généralement une échelle pour l’accès.

D’autres sont un peu plus élaborées avec un support en tubes acier, selon le diamètre, ou la forme, selon les marques, vous trouverez un vaste choix de piscines hors-sol pas chères.

La piscine hors-sol est une manière facile et économique de profiter de la baignade à la maison pour un budget limité. Des structures métalliques, rigide, en bois, en acier, elles sont vendues en kit, mais le montage reste très simple, elles existent dans diverses dimensions et formes rondes, rectangulaires, octogonales pour les piscines en bois… Il suffit juste d’un peu de préparation du terrain, afin de poser votre piscine sur une surface plane, pour les modèles souvent autoportées qui fonctionnent avec un épurateur à cartouche il faudra prévoir une prise de courant de proximité où prévoir une rallonge pour le branchement…Les prix des piscines varient entre 300 euros à plus de 3000 euros et plus, selon la piscine choisie.

Les piscines autoportées pas chères présentent des diamètres différents, souvent de 3 mètres jusqu’à 4,50 mètres pour une hauteur de 0,76 cm à 1,22 m. Certaines sont de formes ovales pour des dimensions de 5,49 X 3,05 x 1,07 ou alors 6,10 X 3,66 X 1,22…
Ces piscines comportent un épurateur à cartouches et un liner trois couches en PVC/Polyester.

Les piscines en bois hors-sol sont faciles à monter, elles sont vendues toutes équipées, margelles, système de filtration, échelle, souvent fabriquées en pin traité bois autoclave de classe IV.

Les piscines hors-sol en acier offrent la fiabilité d’une bonne structure, elles sont pratiques, et elles durent, certains modèles sont très beaux pour des piscines toutefois qui peuvent atteindre des prix de plus de 8000 euros pour les plus attractives et décoratives…
Les piscines hors-sol à structure tubulaire se déclinent selon plusieurs formes et plusieurs dimensions, elles sont faciles à monter, ce sont des aires de jeux très appréciées, elles sont vendues avec le nécessaire de filtration qui correspond au volume du bassin choisi…

Concernant le maintien correct d’une piscine autoportée qui reste la piscine hors-sol la plus utilise, et ce, en été, il convient de surveiller le pH qui doit se situer entre 7,2 et 7,4 ce qui reste très important, il faut en permanence assurer le taux de produit stérilisant, bien entretenir le filtre tous les jours, mettre les produits nécessaires, et avoir un kit de nettoyage et également une bâche pour la nuit pour préserver la propreté de l’eau. Pour la sécurité, il faut penser après chaque journée de baignade à bien retirer l’échelle et ce, surtout si vous avez des enfants en bas âges à la maison, même l’enlever dès que vous n’êtes plus à proximité de la piscine, ce sont de bonnes habitudes à prendre.
Lorsque les enfants se baignent il faut toujours qu’un adulte soit présent et surveille.

Lire la suite ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *