Zodiac OV3400, le dernier né de chez Zodiac

zodiac OV3400

Parmi les derniers nés de la gamme “Barracuda” de chez Zodiac voici le tout nouveau robot piscine nettoyeur OV 3400.

Le Zodiac OV 3400 compte pour les piscines de grandes surfaces de toutes formes, de tous revêtements, parmi les robots nettoyeurs les plus intelligents sur le marché, avec des brevets déposés Zodiac, pour des piscines parfaitement nettoyées et de fond en comble.

La grande nouveauté reste la dernière technologie Vortex, qui permet une aspiration très puissante et assure surtout le décollement de toutes les impuretés, mêmes les plus coriaces, sur le fond du bassin ou sur les parois. Le système Vortex marie une turbine et une hélice afin de créer un tourbillon puissant. La tendance’ du moteur est aussi une nouveauté pour ce modèle Zodiac OV3400.

Cette tendance moteur de la pompe et le débit d’eau offre ainsi l’un des premiers robots piscine doté d’une technologie dite tourbillonnaire. Le tourbillon extrêmement fort est formé à l’intérieur du panier du filtre. Cela empêche les contaminants de résister sur la paroi du filtre, le changement aussi de la position du moteur est bénéfique à cet appareil pour faciliter à la fois la manutention et tout l’entretien…

Lire la suite ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *