Un toboggan pour votre piscine

Jeux préféré de vos enfants, le toboggan de piscine est idéal pour profiter de l’été tout en s‘amusant.
Il en existe différents modèles selon vos préférences et le type de piscine que vous avez.

Glissez encore et encore sur votre toboggan

Toboggans gonflables ou plus solides, lequel choisir ? Sachez que pour de jeunes enfants, les toboggans gonflables et peu inclinés sont plus indiqués.
Mettez votre enfant en haut du toboggan et laissez-le glisser jusque dans la piscine (tout en restant à ses côtés). Rires et joie seront au rendez-vous !
Sachez que certains toboggans sont conçus de façon à être entreposés sur la plage d’une piscine enterrée, alors que d’autres peuvent être mis au niveau des parois de votre piscine hors-sol.
Alors quelque soit le type de piscine que vous avez chez vous, vous pouvez offrir à vos enfants (et même à vous-même), un toboggan de piscine afin de passer un été joyeux !

Comment sélectionner votre toboggan de piscine ?

Toboggan droit ou avec des courbes ? Faites votre choix selon vos envies et vos attentes, mais faites cependant attention aux dimensions de votre toboggan et au poids maximum autorisé.
Pour une meilleure glisse, préférez les toboggans de piscine avec jets d’eau ou avec la possibilité de raccorder un tuyau d’arrosage.

Quel prix pour un toboggan de piscine ?

Les plus abordables restent les toboggans de piscine gonflables. Comptez 100 euros comme prix de départ.
Si vous optez pour les toboggans solides constitués d’éléments en alu et en métal, les prix augmentent. En effet, plus le toboggan prend de la hauteur et est bien équipé, plus il sera cher.
Alors faites votre choix en fonction de votre budget, de l’âge de votre enfant et du type de piscine que vous possédez.

Un toboggan de piscine permettra à vos enfants de passer un été enjoué, et les fous rires seront présents tout au long de la journée dans votre jardin !

Lire la suite ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *