Un aspirateur pour votre spa

Avoir un spa chez soi, c’est le grand luxe. On peut enfin se détendre et se prélasser après une dure journée. Cependant, pour pouvoir en profiter le plus longtemps possible, il faut en prendre soin. D’où l’aspirateur pour spa qui éliminera débris et saletés de votre spa.
Et devinez quoi ? Vous n’aurez pas à le vider pour enlever les gros débris.

Un aspirateur spa, pourquoi ?

Posséder un spa, c’est génial, mais vous imaginez bien que cela ne s’arrête pas là. Il faut l’entretenir, c’est-à-dire vérifier l’eau du spa (pH, alcalinité), son filtre (est-il encrassé ou non), et surtout qu’il n’y ait aucun dépôt de calcaire.
L’aspirateur spa vous sera donc très utile pour veiller à ce que votre spa soit propre et bien entretenu. Pas la peine de changer le filtre sans cesse. Ainsi, pas de débris, ni de calcaire ou autres saletés. Vous pouvez vous y laisser aller en toute tranquillité.

Comment fonctionne l’aspirateur de spa?

Pas la peine de chercher s’il y a une prise électrique proche du spa. En effet, l’aspirateur fonctionne sans branchement électrique. Pas besoin d’électricité donc pour qu’il aspire toutes les saletés présentes dans votre spa.
Un mécanisme de pompe permet à votre aspirateur de fonctionner. Vous l’actionnez manuellement comme vous le feriez avec une pompe à vélo par exemple.
Immergez l’aspirateur, et tirez sur le manche. Ainsi, l’aspirateur pourra attirer tous les débris et dépôts qui peuvent gêner le filtre. L’eau propre et filtrée est ensuite rejetée dans le spa.
Videz ensuite l’aspirateur. Pour se faire, retirez le filtre, jetez les débris et saletés, puis rincez-le à l’eau claire. C’est fait. Votre spa est nickel !

Alors que votre spa soit extérieur ou intérieur, vous ne pourrez bientôt plus vous passer de l’aspirateur spa Aqua Broom disponible chez piscine-center.net. Votre bassin sera toujours impeccable et vous pourrez donc en profiter autant que vous le désirez !

Lire la suite ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *