Les toboggans les plus spectaculaires

Une des destinations favorites de vacances d’été est le camping. C’est convivial, on peut décompresser de la tension accumulée tout au long de l’année. Certains campings sont équipés de piscines : une belle piscine où certains aimeront y faire des longueurs et d’autres simplement y barboter pour se rafraichir, ainsi que d’un bassin à part pour les enfants pour une meilleure sécurité.
Mais ce qui est le plus tentant dans un camping d’été, c’est qu’il soit muni de toboggans pour des vacances aquatiques mêlées de rires et de glissades ! Vive les jeux aquatiques.
Voici une sélection de campings dotés des toboggans les plus spectaculaires.

Camping le Pommier

Situé en Ardèche, ce camping propose un accès à trois piscines avec de spectaculaires toboggans que sont « le Multihill », « l’Anaconda », « le Hillracer », « le Super Anaconda » et « le Viper ». Vacances sous le signe de la glissade et des rires garanties !

Camping Le Grand Dague

C’est en Dordogne que vous pourrez trouver ce camping. Il y en a pour tous les goûts. En effet, les plus foufous profiteront du « Crazy River » ou des toboggans aquatiques, alors que les plus jeunes se divertiront dans la piscine lagune ou dans le pataugeoire où ils pourront s’amuser dans un super bateau pirate.

Camping La Sirène

Dans le Languedoc-Roussillon, ce nouveau parc aquatique se classe parmi l’un des plus grands, mais aussi des plus beaux d’Europe. Doté de toboggans gigantesques, il occupe une surface de 10 000m2 de jeux aquatiques. Idéal pour ceux qui rêvent d’activités spectaculaires !

Camping Altomincio Family Parc

C’est en vous rendant en Italie, et plus précisément au lac de Garde, que vous pourrez découvrir ce camping fait de lagunes, de toboggans et de dunes au beau milieu du parc naturel Mincio.
Que vous soyez grand ou petit, ce camping propose différents toboggans adaptés à tous les genres : du toboggan pour les jeunes enfants, à des toboggans rapides pour les casse-cous qui en demandent toujours plus.

Camping Domaine Des Ormes

Revenons en France, dans cette jolie région de Bretagne, et rendons-nous dans ce camping où les enfants pourront profiter des joies de la baignade dans la piscine, pendant que les plus grands iront en discothèque insonorisée. Ainsi personne ne dérangera personne et tout le monde profitera de ses vacances à sa manière.
Sachez aussi qu’il est possible d’y faire du golf.

Alors, pour des vacances agréables où il fait bon vivre, vous avez à présent quelques indices sur des lieux qui font fureur à la fois chez les adultes mais aussi chez les plus jeunes. Amusez-vous, c’est les vacances !

Lire la suite ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *